Deer&Doe – Collection printemps-été 2013

bandeau_4Ça y est, la nouvelle collection des patrons Deer&Doe est sortie ce matin ! Au menu, une robe élastiquée, une jupe à taille haute à plis, et une blouse avec des découpes triangulaires. J’ai hâte de m’y mettre, je trouve les trois patrons magnifiques !

dsc_0096_204 dsc_0131_210 dsc_0034_214

J’ai été ravie de poser devant les objectifs d’Eléonore et de Ciss pour cette collection, je trouve le résultat vraiment superbe, que ce soient les photos studio pour la boutique, ou les photos en pleine nature pour la présentation de la collection. Et le mieux dans tout ça, c’est que j’ai pu essayer tous les modèles et que je sais qu’ils me vont pile poil. Carrément plus pratique que de faire une toile 😉

Maintenant que cette parenthèse « mannequinat » se ferme, j’espère revenir rapidement vous montrer des choses cousues par mes petites mains cette fois ci.

bandeau_5

18 réflexions au sujet de « Deer&Doe – Collection printemps-été 2013 »

  1. Comme tu es mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Cette collection est tellement fraîche et acidulée…
    C’est vraiment du très beau travail tout ça ^^

    • Merci beaucoup Clo ! Ca fait super plaisir, je suis ravie du rendu des photos et surtout de la vidéo qui montrent bien la bonne humeur qui régnait lors des séances photo 🙂

  2. J’ai été super contente d’apprendre que tu serai le nouveau visage des patrons Deer&Doe… Je n’ai pas été déçue ce matin, en voyant les photos : tu as exactement le beau sourire et la pêche qu’il fallait aux jolis patrons de Nessie 🙂 !!!

    • Ca me fait plaisir que ça te fasse plaisir ! 😉
      Je suis vraiment très fière d’avoir pu poser ainsi pour Deer&Doe, je suis amoureuse de leur esthétique à la fois fraiche et romantique. Et j’ai trop hâte d’en coudre ma version !

    • Oh oui oh oui la jupe je l’adore ! Et tellement de façons différentes de la customiser… J’hésite encore entre la version unie et celle avec la bande dans le bas (mais c’est sur que je veux un noeud dans le dos !!)

  3. Que tu es jolie !!! Tu portes vraiment bien les vêtements D&D, que ce soit la nouvelle ou l’ancienne collection ! Et je suis particulièrement fan de l’association Datura et Chardon comme sur ta première photo ! Mais j’ai pas de poitrine moi, ça fera pas joli 😦 huhu…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s